Forum des chercheurs de L'I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Signatures

5 participants

Aller en bas

Signatures Empty Signatures

Message par Altrollique Mer 1 Avr - 22:21

Pour le moment je suis le seul à avoir une signature. Je me sent seul Sad

Si vous voulez faire votre propre signature, je vous conseil le logiciel paint.net pour ceux qui ont peur de manipuler un outil tel que photoshop. (Faut avoué qu'un truc aussi balèze, c'est pas facile à prendre en mains).Embarassed

Si vous avez besoins d'aide ou de conseil sur l'utilisation du logiciel ou autre. N'hésitez pas à poser des question et je ferais mon possible pour y répondre Very Happy
Altrollique
Altrollique

Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 31
Localisation : Nord/Sud

Revenir en haut Aller en bas

Signatures Empty Re: Signatures

Message par RLMC Mer 1 Avr - 22:43

Même problème que pour mon avatar, je ne veux pas repomper une image sur le net, mais me faire un petit digital painting. Faut que je me trouve du temps et pendant les cours je me vois mal sortir la tablette...
RLMC
RLMC

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Signatures Empty Re: Signatures

Message par everydreams Mer 1 Avr - 23:16

D'ailleurs,

C'est officiel, fin avril j'ai mes derniers partiels et après cette semaine, il ne me reste plus qu'une semaine de cours...
Donc je vais avoir un peu de temps pour glander, et je me remettrais bien au dessin aussi,

R, Al m'a dit que tu gérais bien la tablette, tu pourrais m'expliquer comment faire stp ?
Moi mon grand accomplissement est d'avoir réussi à faire apparaitre une boite de dialogue sur demande dans laquelle je peux écrire sur la tablette à la main et transformer l'écriture au fur et à mesure en numérique sur l'ordi.
Vu que taper sur le clavier et carrément plus rapide, je te raconte même pas l'utilité de la démarche !

Mais en gros j'ai pas réussi à configurer l'intensité du trait (toujours fin sauf quand je crève la tablette, très épais d'un coup) et j'ai pas de logiciel pour l'instant (à part un photoshop qui me propose de trier mes photos ce qui est, il faut el reconnaitre, peu utile dans le cas présent il me semble).

Et tu dessines un peu R du coup ?
Je me disais que ça aurait été pas mal de réunir un peu les dessinateur de la guilde pour que tous les profils soient fait par nous et qu'il ne s'agisse plus d'images trouvées sur internet, ce que je trouve aussi un peu dommage...
everydreams
everydreams

Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Signatures Empty Re: Signatures

Message par Bartrug Mer 1 Avr - 23:41

Bon moi niveau dessin suis pas bon, même un gamin de maternelle dessine mieux que moi lol. Mais je trouve effectivement dommage de pomper les images du net. Crying or Very sad
Bartrug
Bartrug

Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 39
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Signatures Empty Re: Signatures

Message par RLMC Jeu 2 Avr - 0:01

Alors déjà c'est quoi ton modèle de tablette? Toute ne gère pas la pression par exemple.
Pour ton photoshop qui te permets de trier les photos, je pense plutôt que tu as un lightroom.
Je vais te mettre un toshop portable sur dropbox.
A la base j'ai fais pas mal de matte painting, puis je me suis diversifié en digital painting général, mais ça fais quelque année, je dois être un poil rouillé.
D'ailleurs faudra que je prenne le temps de regrouper tout ça et de les mettres en ligne...
Depuis je fais pas mal de photo, où je continu de me servir de ma tablette, donc oui je suis plus à l'aise avec un stylet qu'avec une souris dans les mains.
RLMC
RLMC

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Signatures Empty Re: Signatures

Message par Altrollique Jeu 2 Avr - 0:36

haha je sais pas pk je me sent visé Embarassed

Je ferais un beau dessisn quand j'aurais plus de temps c'est juste que là c'est tellement plus rapide de juste superposer des calque. Et c'est pas dur d'avoir un truc simpa comme ça Very Happy

Mais quand tu aura fini essaye de voir si tu peux pas descendre une semaine. (je pense que ça devrais pas trop déranger mes parent). Comme ça on se fait un atelier apprentissage du dessin avec R'. Il t'apprend la tablette et toi à dessiner. Et moi je regarde Laughing
Nan mais si je me lance dans le dessins pur et dur de tout ça faudra que je passe a toshop. Pcq paint.net c'est gentil mais pas ouf non plus. Neutral

Enfin bref on verra.
Altrollique
Altrollique

Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 31
Localisation : Nord/Sud

Revenir en haut Aller en bas

Signatures Empty Re: Signatures

Message par everydreams Jeu 2 Avr - 9:14

J'suis bien chaud pour un atelier "apprentissage de la tablette" !
J'vais ai envoyé un message sur les trolls, plus "privé" pour discuter de tout ça Smile

Et je jetterais un coup d'oeil à ton logiciel quand j'aurais un peu de temps Al, ça à l'air sympa !
everydreams
everydreams

Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Signatures Empty Re: Signatures

Message par Tarann Jeu 2 Avr - 15:45

C'est vrai qu'une petite amélioration graphique du profil et de la signature ne ferait pas de mal ^^
Pour ma part j'ai galéré pour trouver une image pour mon profil, qui au final ne représente pas grand chose il faut bien l'avouer, à part l'imminence d'un projo dans la face Laughing
Tarann
Tarann

Messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Signatures Empty Re: Signatures

Message par everydreams Jeu 2 Avr - 18:50

Haha, dès que j'aurais un peu de temps, j'ai pour projet de me lancer dans le dessin pour la guilde et de voir un peu avec chacun pour bricoler des trucs qui correspondent etc.
everydreams
everydreams

Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Signatures Empty Re: Signatures

Message par Tarann Ven 3 Avr - 17:29

Ça y est Al', officiellement tu n'es plus le seul à avoir une signature Very Happy
Bon j'ai fait ça vite fait sur le net et ça n'a pas le cachet de ta propre griffe, mais on situe tout de suite mieux Cool
Tarann
Tarann

Messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Signatures Empty Re: Signatures

Message par Bartrug Ven 3 Avr - 18:28

Oui mais elle fait mal aux yeux ta signature Laughing
Bartrug
Bartrug

Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 39
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Signatures Empty Re: Signatures

Message par Altrollique Dim 5 Avr - 0:11

haha vos signature sont simple mais impa. c'est vrais que tarann le vert pomme pique un peu mais bart' le "gloire à l'incandescent" est un peu mangé par les flammes.

C'est des détails hein ! dans l'idée elles sont biens vos signatures mais c'est juste mon avis sur la question ^^
Altrollique
Altrollique

Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 31
Localisation : Nord/Sud

Revenir en haut Aller en bas

Signatures Empty Re: Signatures

Message par Bartrug Dim 5 Avr - 2:08

Oui en fait j'ai fais ça rapidos, mais je compte en faire une autre dès que j'aurai un peu de temps, enfin surtout avec un autre texte Wink

Bartrug
Bartrug

Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 39
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Signatures Empty Re: Signatures

Message par Altrollique Dim 5 Avr - 11:17

ça marche ^^ hésitez pas à dire des truc sur la mienne si vous trouvez que qqch va pas.
Altrollique
Altrollique

Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 31
Localisation : Nord/Sud

Revenir en haut Aller en bas

Signatures Empty Re: Signatures

Message par Tarann Dim 5 Avr - 19:44

Comment ça le vert il pique les yeux ?? Laughing
C'est vrai que je n'ai pas fait gaffe en la créant que ça n'allait pas avec la couleur de fond du forum ^^

Sinon pour vos bannières Al et Bart, quand vous faites des réponses courtes, la bannière est plus grosse que le message en lui même Smile  Mais j'aime bien le choix d'une thématique, c'est cohérent Very Happy
Tarann
Tarann

Messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Signatures Empty Re: Signatures

Message par RLMC Dim 5 Avr - 20:57

Bon, ben voilà vous m'avez mis la pression!
Donc je me suis vite fait un truc en attendant que le logo soit fixé.
RLMC
RLMC

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Signatures Empty Re: Signatures

Message par Altrollique Mar 7 Avr - 12:07

xD épique la tienne !
Altrollique
Altrollique

Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 31
Localisation : Nord/Sud

Revenir en haut Aller en bas

Signatures Empty Re: Signatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum