Forum des chercheurs de L'I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Annonce de la team MH

2 participants

Aller en bas

Annonce de la team MH Empty Annonce de la team MH

Message par Tarann Mer 8 Avr - 21:41

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur une annonce de la team MH:


 
Réforme de la magie (1)
   Lorsqu'on se fait résister un sort, notre MM baisse selon un calcul équivalent à l'augmentation lors du sort full. Parallèlement, si on se prend un sort ou un pouvoir full, notre RM baisse de la même manière.
 
Réforme de la magie (2)
   La RM et la MM deviennent des caractéristiques achetables en D6 et en PI. On commence avec 3D6 de MM et 3D6 de RM. La première amélio coute 16 PI, la seconde 32PI, etc... (MM et RM s'améliorent indépendamment)
 
Renversement du lancer de Dé : On laisse plus de chance à la chance !
   Quand on avait 32D6, cela devient 1D32, quand on avait 9D3, ça devient 1D9, etc. J'avais 10D6 d'ATT, il avait 20D6 d'ESQ, ma chance de ne pas toucher : 100%. Maintenant j'aurais 1D10 d'ATT et il aura 1D20 d'ESQ, ma chance de ne pas toucher : 50%
 
Nouvelle rune : Dispel
   Ce sort déséquipe (et détruit si full) un équipement d'une cible se trouvant sur la même caverne. Le coût en PA est équivalent au coût de l'action déséquiper de l'équipement ciblé.


Pour ma part, j'avoue que ça me fait assez peur comme réforme.
Pour mon troll, j'étais parti sur une idée full sniper, avec une esquive correcte et peu de PV. Là on annonce que mon seul moyen de défense (à part de rester très loin et planqué) va devenir très très aléatoire, que je risque de beaucoup moins passer en critique et qu'il vaut mieux que je ne sois pas résisté sous peine de voir ma MM baisser....

A chaud je dois dire que j'ai presque envie de passer sur un durack bourrin avec hallebarde en mithril, histoire de mourir moins souvent et que si mes attaques passent, les bonus de dégât de la hallebarde compensent le jet de dégât potentiellement pourri (cf loi de murphy)  !!

Hormis le fait de partager mes angoisses de Tom fragile qui ne tape pas très fort et qui risque de taper encore moins fort à l'avenir, ce post a pour objet d'ouvrir la discussion sur ces futurs changements, ce que vous en pensez, la façon dont vous allez éventuellement repenser l'évolution de votre troll...bref à vous !!
Tarann
Tarann

Messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la team MH Empty Re: Annonce de la team MH

Message par Bartrug Mer 8 Avr - 22:10

regarde la date du post Razz
Bartrug
Bartrug

Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 39
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la team MH Empty Re: Annonce de la team MH

Message par Tarann Mer 8 Avr - 22:59

Ok, faut vraiment que j'aille me reposer moi, même les trucs les plus évidents je ne les voit plus....raaahhh les salauds !! Laughing
Tarann
Tarann

Messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la team MH Empty Re: Annonce de la team MH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum