Forum des chercheurs de L'I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Réparation et bidouille

Aller en bas

Réparation et bidouille Empty Réparation et bidouille

Message par Altrollique Mar 31 Mar - 9:54

Maitre bidouilleur propose ses service gratuitement (c'est pas chère). Et je répare vos équipement en fer et en cuir au frais de la guilde Twisted Evil

Pour ceux qui connaitrait pas en quoi consiste la bidouille, c'est une compétence qui permet d'ajouter des mot dans le nom de l'objet (genre une "armure en cuir", on peut la renommer "armure en cuire de l'I" mais on peux pas enlever armure en cuir) et d'ajouter une description à l'objet. La description c'est simpa car ça permet de donner des propriété à votre objet (dans une dimention RP bien entendu) et d'ajouter des lien ou des images.
Je peux bidouiller des objet à partir de rien aussi. Dans l'idée ça sert à rien mais si vous voulez avec dans votre inventaire un artefact quelconque ou un bouquin avec écrit des truc dedans ou n'importe  quoi qui passe par votre imagination... (ma première bidouille a été un caca pour vous dire ^^)

Voila, en gros la seul limite de la bidouille est votre imagination Laughing

Pour la réparation, il est plus rentable de réparer le objet templaté à la forge. De même pour les objet en mithril ou en cristal. En gros les services de réparation que je propose correspondrais plus au plus petit troll qui aurait leur équipement abimé.
Altrollique
Altrollique

Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 31
Localisation : Nord/Sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum